OPPO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Garantie

Les produits OPPO ont été fabriqués selon des normes précises et ont subit un contrôle qualité rigoureux tout au long du processus de fabrication. OPPO Digital France garantit les défauts de fabrication ou pièces défectueuses pour une durée de 2 ans à compter de la date d'achat initiale du lecteur. Attention néanmoins, certains produits comme le OPPO PM-1 disposent d'une garantie spécifique avec certains éléments garantis 3 ans et d'autres garantis 1 an.

Cette garantie s'applique uniquement aux produits de la marque OPPO achetés auprès de OPPO Digital France ou d'un revendeur agréé OPPO Digital France. La garantie fournie ne s'applique pas aux produits de la marque OPPO vendus par les détaillants non autorisés OPPO Digital France, ou à tous les produits OPPO achetés en dehors de la France, la Corse et les DOM-TOM.

En cas de panne, l'acheteur final doit impérativement s'adresser à son revendeur. Seuls les revendeurs certifiés OPPO Digital France sont habilités à renvoyer les produits OPPO au centre de SAV OPPO Digital France.

Pour la prise en charge du matériel défectueux, il est impératif de fournir la facture d'achat d'origine au revendeur.

Pour plus de détails sur les conditions de SAV, veuillez consulter votre revendeur certifié OPPO Digital France.

 

 

 

 

Nos produits

> OPPO UDP-205 EU
> OPPO UDP-203 EU
> OPPO PM-1 EU
> OPPO PM-2 EU
> OPPO PM-3 EU
> OPPO SONICA DAC EU
> OPPO HA-2 SE EU

 

 

Service client

> Mises à jour firmware
> Téléchargements
> FAQ
> Garantie

 

Divers

> Où acheter un produit OPPO?
> Distributeurs OPPO
> Récompenses
> Kit presse

 

Réseaux sociaux

Facebook

 

 

Réalisation : HD LAND - tous droits réservés.

 

Contact : contact@oppodigital.fr